Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Vampire knight - Mémoires T3

Vampire knight - Mémoires T3

Date de parution : 24 octobre 2018

Éditeur : Panini Comics
Illustrateur : Matsuri Hino
Scénariste : Matsuri Hino
Collection :
Série : Vampire knight - Mémoires
Catégorie : strange
Style : shôjo | Toutes les sorties shôjo
Public : 18
Isbn 97828094673810
extrait manga Vampire knight - Mémoires T3

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de Vampire knight - Mémoires T3

Zero et Yûki mènent une vie tranquille et à l’abri des ennuis durant plusieurs années. L’arrivée d’Aï dans leur vie a positivement influencé Zero qui, autrefois, était avide de vengeance et qui était en train de sombrer peu à peu dans le coté obscur. Yûki se sentait dans l'abondance et n’espérait qu’une chose : que leur bonheur dure longtemps. Quant à Sayori, une amie humaine de Yûki, elle a vécu sa vie et a rendu l’âme. Et voyant cela, Yûki comprend alors qu'elle a le choix et qu'à part prier, elle peut également agir. Ainsi, elle fait ses remerciements à Zéro et lui exprime sa reconnaissance. Non loin de là, les humains sont en train de se révolter contre les vampires. Ils les persécutent, jaloux de leur immortalité…

Critique de Vampire knight - Mémoires T3

Yûki, qui a toujours vécu dans sa zone de confort, vient d’avoir un déclic. Au même moment, les vampires sont traqués par les humains dans la ville. Le brouillard semble assez recouvrir le cours du récit et nous empêche d'y vraiment voir clair!

Auteur de la critique

6Note générale
10Scénario / ambiance
10Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

manga