Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Vampire dormitory T3

Vampire dormitory T3

Date de parution : 4 novembre 2020

Éditeur : Pika
Illustrateur : Ema Toyama
Collection : Pika shôjo
Série : Vampire dormitory
Catégorie : strange
Style : shôjo | Toutes les sorties shôjo
Public : 18
Isbn 9782811659189

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Vampire dormitory T3

Ren tente de voler un baiser à Mito qui dort en petite tenue. Seulement, Mito débite le nom Luka juste au moment où leurs lèvres allaient se rejoindre. Ren se stoppe net et décide de préserver Mito. De son côté, Luka entame sa recherche de Mito, un peu partout: en ville, au dortoir avant de finalement  décider de fouiller l'appartement de Ren. Il est stupéfait! Ren et Mito dans un seul lit! Son interprétation de la situation va de travers et conduit à une dispute entre les deux jeunes hommes. Luka donne l'ordre à Mito de demeurer avec Ren. L’avenir nous dira si Ren, Mito et Luka se pardonneront un jour.

Critique de Vampire dormitory T3

À la découverte de Mito et Ren dans le même lit, Luka explose de jalousie. Un scénario futile! Ce troisième tome n'est pas à la hauteur des espérances. Mito au cœur des engouements avec des scènes simples. À part quelques révélations qui rythment un peu l'histoire, l'évolution des relations n'est pas perceptible. En outre, des transitions rudes, des rebondissements controversables à la frontière de la ridiculité. Comme le cas où Mito a revêtu un kimono féminin, orner ses cheveux par une fleur avec l'objectif de se déguiser en garçon ! Néanmoins, le charme des dessins envoûte même si cela n'est pas suffisant !
10Note générale
9Scénario / ambiance
9Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur mangas

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

manga