Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Valkyrie apocalypse T7

Valkyrie apocalypse T7

Date de parution : 18 février 2021

Éditeur : Ki-oon
Collection : Seinen
Série : Valkyrie apocalypse
Catégorie : aventure
Style : seinen | Toutes les sorties seinen
Public : 18
Isbn 9791032707531

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Valkyrie apocalypse T7

Tout le monde est médusé en voyant Jack l’Éventreur réussir à sectionner le bras de Héraclès avec le cadran du Big Ben. Le public n’arrive pas à saisir la possibilité de l’acte. C’est Héraclès lui-même qui finalement élucidera l’acte improbable. En fait, depuis le début, l’Éventreur usait de ruse et de mensonge : son arme de Völund n’est autre que ses deux gants grâce auxquels il arrive à transformer en artefact divin tout ce qui tombe sous sa main. C’est celui que le supervisait, Brunehilde, qui était le seul autre à être au courant du stratagème.

Critique de Valkyrie apocalypse T7

En tranchant le bras d'Héraclès, Jack l’Éventreur révèle la véritable nature de son pouvoir. Un dénouement bien longuet. Le duel entre Jack l’Éventreur et Héraclès atteint sa fin ici. Mais, le vainqueur n’étant dévoilé qu’aux toutes dernières pages, il faut se taper avant cela des pages de répliques bien grotesques. Chaque duelliste essaie d’impressionner l’autre, avec de l’exagération à outrance dans les sentiments exprimés, et relativement peu de scènes d’action nous sont proposés. Du côté graphisme, c’est meilleur, la mise en scène étant soignée, le charisme des personnages bien dévoilé et le tout est assez vigoureux. Mais malheureusement, l’ennui est toujours de mise.
7Note générale
7Scénario / ambiance
8Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur mangas

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

manga