Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Unordinary life  T3

Unordinary life T3

Date de parution : 19 février 2009

Éditeur : Asuka
Illustrateur : Ji An
Coloriste : Ji An
Collection : Asuka Shojo
Série : Unordinary life
Catégorie : Chronique sociale
Style : shôjo | Toutes les sorties shôjo
Public : 18
Isbn 9782849655337
extrait manga Unordinary life  T3

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de Unordinary life T3

A dix-huit ans, lorsqu’elle a reçu son diplôme, Yuka était en plein questionnement : qu’a-t-elle achevé ou appris au long de sa courte vie ? Bien qu’elle se sentait alors un peu perdue, elle pris la décision de se tourner vers le free-fight, pensant que ce sport ne la trahirait jamais. Cinq ans plus tard, la jeune fille s’investit à fond et, en plus des entraînements intensifs, dépense beaucoup d’énergie dans un petit boulot. Sa vie lui convient parfaitement et ses collègues remarquent d’ailleurs qu’elle semble de plus en plus épanouie. Pourtant, un matin, elle se rend au gymnase mais les autres sportifs sur place se comportent bizarrement. C’est en arrivant dans les vestiaires qu’elle découvre le pot aux roses : un journal a publié un article où on l’accuse d’avoir remporté des matchs truqués car elle est « jolie mais incapable ». C’est un choc pour Yuka qui se sent alors trahie par le free-fight. Tandis qu’elle se lamente, son entraîneur lui propose de participer au tournoi du Smackgirl : si elle remporte la victoire, plus personne ne trouvera à redire sur ses capacités…

Critique de Unordinary life T3

Bien que trahie par le sport qu’elle aime, Yuka participe au tournoi du Smackgirl pour prouver à tous ses capacités. Une conclusion émouvante.

Auteur de la critique

18Note générale
17Scénario / ambiance
16Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
Il n'existe aucunes critiques pour ce manga... Vous devriez peut-être vous en méler non?
Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

manga