Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Heaven city

Heaven city

Underskin T1

Date de parution : 1 mai 2007

Éditeur : Les Humanoïdes Associés
Illustrateur : Formalin
Collection : Shogun seinen
Série : Underskin
Catégorie : Science-Fiction
Style : seinen | Toutes les sorties seinen
Public : 18
Isbn 9782731619577
extrait manga Heaven city

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de Heaven city

Le futur de la Terre pourrait ressembler à Eidos. Une mégapole de plus d’un milliard d’habitant, une cité-Etat dont les frontières seraient celles du globe, ou du moins des continents. Eidos incarnerait le rêve de l’humanité, son accomplissement parfait. Ici le bonheur serait complet, là la prospérité s’étalerait dans les rues à la vue de tous. Chacun goûterait sa part du gâteau et le progrès serait partagé par tous. L’utopie originelle deviendrait alors réalité… Eidos ressemble en effet à cela. Enfin, en un sens du moins. L’Homme est effectivement libéré des soucis du quotidien. Les tâches les plus ingrates et risquées sont faites par des robots. Ces derniers sont devenus tellement perfectionnés qu’il est aujourd’hui impossible, à l’œil nu, de les différencier : ils vivent en parfaite harmonie avec leurs créateurs, noyés dans la masse. Toutefois, quand bien même la situation paraît idyllique, lorsqu’un soir le docteur Blanc rentre chez lui, harassé par une dure journée de travail, il panique à la vue des informations télévisées. Un scandale touchant sa société vient d’éclater et il est inquiet. Pire : terrorisé ! L’instant d’après un commando fait irruption par la porte et l’abat froidement. Seule, sa femme est épargnée. Le lendemain, l’inspecteur Baron se présente sur la scène du crime…

Critique de Heaven city

Dans un futur indéterminé mais proche, l'humanité semble avoir atteint son but : le bonheur éternel. A Eidos, la vie s'écoule paisiblement jusqu'à l' « incident » répété d'un Sim... Une cité des cieux, à l'efficacité graphique confondante.

Auteur de la critique

14Note générale
17Scénario / ambiance
18Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
Il n'existe aucunes critiques pour ce manga... Vous devriez peut-être vous en méler non?
Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

manga