Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Triage X T1

Triage X T1

Date de parution : 29 mai 2013

Éditeur : Pika
Illustrateur : Shouji Sato
Collection : Pika seinen
Série : Triage X
Catégorie : aventure
Style : seinen | Toutes les sorties seinen
Public : 18
Isbn 9782811611613
extrait manga Triage X T1

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de Triage X T1

Aujourd’hui, Arashi Mikami, 17 ans, remplit sa première mission pour l’organisation Black Label. Juché sur sa moto, il fonce en direction du portail d’une grande propriété avec sa collaboratrice et camarade de lycée Mikoto sur son siège passager. Juste avant qu’ils n’arrivent devant l’immense porte, une seconde équipe de deux jeunes filles postée sur un toit non loin s’occupe de tirer sur les attaches de cette dernière avec un fusil anti-char. Arashi et Mikoto peuvent ainsi pénétrer sans encombre dans l’immense demeure et parcourir les couloirs à moto tout en descendant tous ceux qui se dressent sur leur route, jusqu’à ce qu’ils arrivent face à Aranami, le chef des yakusas locaux. Tandis que Mikoto s’occupe des derniers gardes, Arashi n’exécute pas immédiatement l’homme qui a été jugé comme irrécupérable par l’organisation. Au contraire, il lui donne une arme contenant une seule balle et lui propose de mourir comme un homme. Le yakusa se saisit du pistolet mais ne le retourne pas contre lui et tire sur Arashi, dont le casque en alliage spécial le protège de la balle. Arashi voulait être sûr que les ordres étaient justes et que l’homme n’avait aucun scrupule. C’est chose faite, et le lycéen abat donc sa cible sans sourciller avant de repartir. De retour au QG de leur organisation, la clinique Mochizuki dont le directeur est aussi le créateur de l’organisation Black Label, Mikoto demande à Arashi d’expliquer son geste. Ce dernier lui raconte alors comment il a failli perdre la vie enfant dans un attentat terroriste et ce qui en a découlé pour lui...

Critique de Triage X T1

Arashi, 17 ans, rejoint l’organisation clandestine Black Label qui lutte de manière radicale contre les tumeurs qui rongent la société : les yakusas. Gunfights et fan service : rien d’original mais un résultat correct pour les amateurs du genre.

Auteur de la critique

8Note générale
10Scénario / ambiance
10Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
Il n'existe aucunes critiques pour ce manga... Vous devriez peut-être vous en méler non?
Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

manga