Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Trace T7

Trace T7

Date de parution : 18 mars 2021

Éditeur : Komikku éditions
Illustrateur : Masayuki Yamamoto
Collection :
Série : Trace
Catégorie : Thriller
Style : seinen | Toutes les sorties seinen
Public : 18
Isbn 9782372875455

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Trace T7

Le soir tombé, le Reiji vient à la rencontre de Toramaru et de sa famille suite à l’invitation du policier. Une fois le dîner terminé, les deux hommes vont discuter en privé dans le véhicule du policier et c'est Mano qui est le premier à passer aux aveux. Il explique alors que sa motivation pour devenir policier réside dans la vengeance pour le meurtre de Nerima et de sa famille. En effet, il sait qu’une dizaine d’années plutôt, le sergent et le précédent inspecteur sur cette affaire ont déjà été en contact. Toutefois, il lui reste à découvrir quel était leur sujet de discussion et c’est justement pour cela qu’il tient à s'entretenir avec toramaru. Ainsi s'apprêtant à faire des révélations, Toramaru embrasse une cigarette…

Critique de Trace T7

Voulant résoudre le drame sur sa famille, Mano décide de dévoiler ses réelles intentions au policier chargé d’enquête, Toramaru. Un volet 7 passionnant. Au fil des pages, le récit présente beaucoup de rebondissements déroutants qui nous plongent dans les ténèbres des événements. Suite aux aveux du sergent, Mano réussit tout de même à obtenir le nom du potentiel assassin malgré que la majorité des informations livrées ne lui ait pas vraiment servi. Ce passage permet ainsi de mieux cerner l’affaire de Nerima et de saisir la complexité de son dénouement. En outre, Mano fait également face à de nouveaux défis de taille car à côté de cette affaire, il est aussi engrené dans une autre péripétie tout aussi dangereuse. Que ce soit dans la quête principale ou secondaire, la tension est palpable et l 'atmosphère lugubre s’éternise pour donner un mélange encore plus surprenant et attachant. Les minuscules exagérations ne dérangent pas trop. Un septième volet captivant !
12Note générale
10Scénario / ambiance
10Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur mangas

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

manga