Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Tokyo revengers  T7

Tokyo revengers T7

Date de parution : 17 juin 2020

Éditeur : Glénat
Illustrateur : Hiro Mashima
Collection : Glénat Seinen
Série : Tokyo revengers
Catégorie : Chronique sociale
Style : shônen | Toutes les sorties shônen
Public : 18
Isbn 9782344040348

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de Tokyo revengers T7

L’affrontement entre le Toman et le Valhalla vire instantanément à la baston générale. Takemichi perd alors Baji de vue et se fait dépasser par la situation. Mikey reste quant à lui stoïque alors que Kazutora lui fonce dessus pour le frapper. Draken s’interpose juste avant qu’il ne porte un coup mais Hanma s’en mêle en lui donnant un coup de pied dans le ventre. Du coup, Draken et Hanma se battent officiellement l’un contre l’autre, et il en va de même pour leur boss. Kazutora compte bien se venger et laisser libre cours à sa haine, et Mikey ne compte pas faire preuve de clémence à son égard. Au même moment, Takemichi comprend qu’il n’a pas d’autre choix que de se battre, il n’a pas le luxe de pouvoir rester spectateur...

Critique de Tokyo revengers T7

Le combat entre les Toman et le Valhalla dégénère instantanément en baston générale, Takemichi est dépassé par les évènements. Un condensé d’action qui va régaler les fans de baston.Pas de demi-mesure pour le Toman et le Valhalla, la guerre est déclarée et la baston générale est lancée. Forcément, les coups de poing et de pied fusent dans tous les sens, mais certains utilisent aussi des couteaux pour se défaire de l’ennemi. Au milieu de cela, tout comme Takemichi, on voit le récit de Draken prendre forme et les plans de certains personnages s’éclaircissent enfin. Certains mystères trouvent ainsi leur explication : c’est à la fois intéressant et inquiétant de par le côté inéluctable de la tragédie. Les rebondissements sont nombreux pour nous tenir en haleine tout du long et bien rythmer l’épisode, on ne peut pas s’ennuyer ! Il est vrai que les décors manquent un peu à l’appel ici, mais on profite bien du combat quand même. Un bon coup !

Auteur de la critique

12Note générale
10Scénario / ambiance
10Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
Il n'existe aucunes critiques pour ce manga... Vous devriez peut-être vous en méler non?
Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!
devenir rédacteur

Comparateur mangas

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

manga