Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga L'éveil du Diable

L'éveil du Diable

Tokkô – Première édition, T1

Date de parution : 1 novembre 2007

Éditeur : Pika
Illustrateur : Tôru Fujisawa
Collection : Pika Senpai
Série : Tokkô
Catégorie : Horreur
Style : seinen | Toutes les sorties seinen
Public : 18
Isbn 9782845997929
extrait manga L'éveil du Diable

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de L'éveil du Diable

Shindô fait souvent le même rêve où il voit une sublime jeune femme aux cheveux rouges portant un cuir de motard et un sabre immense tuer un être à l’apparence démoniaque. Le jeune homme se réveille une nouvelle fois en sursaut avant de se lever pour se rendre à la remise des diplômes. En effet, ce dernier va devenir lieutenant de police et a pour objectif de retrouver les assassins de ses parents, victimes de ce que les médias ont appelé le mystère Machida. Shindô, en se rendant au quartier général avec son collègue et ami Hanazono, va croiser une jeune femme qui semble avoir 18 ans et être inspecteur adjoint. Quelque peu étonnés, les jeunes hommes le sont plus encore lorsque celle-ci se dirige vers eux et leur somme de la saluer, avant de proposer à Shindô de la rejoindre au sein de sa section tout en lui passant sa langue sur la joue. Cette dernière se nomme Suzuka et se fait rappeler à l’ordre par la commissaire Ibuki, responsable de cette branche particulière de la police. D’autres policiers ayant assisté à la scène les avertissent que cette section surnommée Tokkô n’est composée que de personnes qui font partie de l’élite et porteraient des sabres sur eux afin de découper les gens. C’est alors qu’apparaît une jeune femme aux cheveux rouges et qui semble être identique à celle du rêve de Shindô…

Critique de L'éveil du Diable

En rentrant dans la police, Shindô espère découvrir ce qui cache derrière les nombreux meurtres qui se multiplient ces dernières années. Un 1er tome violent et intrigant, par l’auteur de G.T.O. !

Auteur de la critique

16Note générale
16Scénario / ambiance
17Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
Il n'existe aucunes critiques pour ce manga... Vous devriez peut-être vous en méler non?
Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!
devenir rédacteur

Comparateur mangas

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

manga