Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga The tyrant who fall in love T6

The tyrant who fall in love T6

Date de parution : 21 juillet 2011

Éditeur : Taïfu comics
Illustrateur : Rie Honjoh
Collection : Taïfu yaoï
Série : The tyrant who fall in love
Catégorie : erotic
Style : yaoï | Toutes les sorties yaoï
Public : 18
Isbn 9782351805114
extrait manga The tyrant who fall in love T6

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de The tyrant who fall in love T6

Morinaga est fou de joie car So-Ichi va bientôt revenir du Japon. Il déborde tant d’enthousiasme qu’il prépare le retour de l’élu de son cœur avec énergie : il nettoie de fond en comble l’appartement et remplit le frigo de nourriture japonaise. La veille du retour de So-Ichi, Morinaga reçoit un appel de Kanako qui lui demande de venir la voir chez Mme Matsuda. Une fois là-bas, Morinaga a une drôle de surprise : So-Ichi est rentré un jour plus tôt ! S’il est heureux de le revoir, il éprouve de la tristesse de ne pas avoir été prévenu de ce changement. Néanmoins, il accepte de rester pour la soirée et, si tout se passe bien, Morinaga a tout de même le vague à l’âme. Puis, Kanako annonce que leur père va revenir au Japon d’ici la semaine prochaine. Il est alors décidé d’appeler Tomoé pour que celui-ci puisse participer à la réunion familiale. Morinaga se sent abattu en entendant cela car il a bien compris que So-ichi fait passer sa famille avant lui : si So-ichi décidait d’aller vivre avec sa famille, leur colocation serait alors finie...

Critique de The tyrant who fall in love T6

So-Ichi est à peine rentré du Japon que Morinaga déprime encore plus : leur colocation est sur le point de se terminer ! Enfin du changement dans ce volume tour à tour triste, drôle, tendre et coquin !

Auteur de la critique

17Note générale
13Scénario / ambiance
20Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
Il n'existe aucunes critiques pour ce manga... Vous devriez peut-être vous en méler non?
Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

manga