Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga The royal doll orchestra T2

The royal doll orchestra T2

Date de parution : 18 août 2010

Éditeur : Tonkam
Illustrateur : Kaori Yuki
Collection : Tonkam Shôjo
Série : The royal doll orchestra
Catégorie : Horreur
Style : shôjo | Toutes les sorties shôjo
Public : 18
Isbn 9782759503780
extrait manga The royal doll orchestra T2

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de The royal doll orchestra T2

L’orchestre de Rutile et ses compagnons arrive dans la ville qui a fait appel à leur aide mais, une fois là-bas, ils se rendent compte que les lieux sont quasiment vides. Les seules personnes qu’ils croisent sont en fait les portiers qui, même s’ils ne se montrent pas très chaleureux, leur indiquent l’endroit précis où se rendre. Au bout de quelques minutes, l’orchestre royal arrive donc devant une chaumière qui se tient au milieu d’une grande étendue d’herbe. Grâce à son œil, Kohaku parvient à sentir la présence de guignols mais ceux-ci sont malheureusement éparpillés un peu partout. Sans qu’on lui demande son avis, Eles est désignée pour faire l’appât : après tout, son piano attire immédiatement les guignols. Peu rassurée, la demoiselle s’exécute quand même et, rapidement, une fillette mort-vivante se présente en lui demande de continuer à jouer. Eles est étonnée car les guignols ne sont pas censés parler de façon cohérente, mais ce n’est pas la seule surprise qui l’attend : l’orchestre royal officiel est venu arrêter Rutile...

Critique de The royal doll orchestra T2

La troupe de Rutile arrive dans une nouvelle ville où elle va malheureusement rencontrer l'orchestre officiel. Dans ce second opus, l'auteur et son royal doll orchestra nous jouent un requiem jubilatoire.

Auteur de la critique

15Note générale
19Scénario / ambiance
16Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
Il n'existe aucunes critiques pour ce manga... Vous devriez peut-être vous en méler non?
Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

manga