Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga The royal doll orchestra T1

The royal doll orchestra T1

Date de parution : 1 juillet 2010

Éditeur : Tonkam
Illustrateur : Kaori Yuki
Collection : Tonkam Shôjo
Série : The royal doll orchestra
Catégorie : Horreur
Style : shôjo | Toutes les sorties shôjo
Public : 18
Isbn 9782759503773
extrait manga The royal doll orchestra T1

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de The royal doll orchestra T1

Rutile et le reste de la troupe de l’orchestre sont presque arrivés à la ville fortifiée de Toussaint. Ils doivent encore franchir le pont-levis mais le parcours est infesté de guignols, ces êtres infectés par le virus qui a envahi le monde. Heureusement, ils parviennent à se défaire de ces monstres et à peine sont-ils entrés que déjà le pont-levis est remonté. Cependant, ce n’est pas parce qu’ils sont à l’abri que l’accueil va être chaleureux : Rutile présente la troupe comme l’orchestre royal effectuant un voyage de condoléances et, en entendant cela, le fils du châtelain, Eles, qui se tient dans la cour, leur demande de déguerpir car il ne veut pas entendre de musique. C’est alors que l’un de ses serviteurs se met à muter en guignols et cherche à l’attaquer. Rutile et ses compagnons parviennent heureusement à venir à bout de la créature avant que celle-ci ne fasse de mal à l’enfant, ce dernier ne pouvant fuir car il a besoin d’une béquille pour marcher. Pourtant, Eles ne se montre pas reconnaissant et continue de leur hurler dessus jusqu’à ce que le châtelain fasse son apparition. Celui-ci repousse son fils et invite l’orchestre au château. Rutile et ses compagnons le suivent mais ceux-ci sont intrigués : à part le châtelain, personne ne semble vouloir entendre de musique et, pire encore, cela semble même être l’objet d’une terrible haine...

Critique de The royal doll orchestra T1

Mené par Rutile, l'orchestre royal parcours le monde infesté de guignols pour jouer une musique hors du commun, mais l'accueil dans les cités n'est pas toujours des plus chaleureux. Une première partition envoûtante et réussie.

Auteur de la critique

13Note générale
19Scénario / ambiance
14Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
Il n'existe aucunes critiques pour ce manga... Vous devriez peut-être vous en méler non?
Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

manga