Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga The promised neverland T8

The promised neverland T8

Date de parution : 19 juin 2019

Éditeur : Kazé manga
Collection : Kazé shônen
Série : The promised neverland
Catégorie : strange - Thriller
Style : shônen | Toutes les sorties shônen
Public : 18
Isbn 9782820335517
extrait manga The promised neverland T8

Description de The promised neverland T8

Ray et Emma se fixent pour objectif de rejoindre Goldy Bond afin de retrouver William Minerva. Ils sont guidés par l’homme du refuge B06-32. Dans la forêt, ils tombent sur un groupe de monstres. L’homme leur dit alors qu’ils auront à se débrouiller pour échapper aux créatures et qu’il n’agira que quand l’un d’eux se fera dévorer. Emma et Ray partent immédiatement en fuite. Ils ont eu l’idée d’utiliser leur filet pour les piéger. Les monstres ont dû manger un de leur compair pour s'échapper, tout cela sous le regard écœuré d’Emma. Au final, les deux enfants ont réussi à s’en sortir sains et saufs. Et l’homme les en félicite de leurs exploits, néanmoins il y a encore beaucoup de travail à faire et de techniques à apprendre. Effectivement, à leur grande déception, les deux enfants se désolent de voir l'écart de niveau existant entre eux et leur guide .

Critique de The promised neverland T8

Emma et Ray veulent aller à Goldy Bond, mais la confiance s’installe difficilement avec leur guide, qui n’est nul autre que l’homme du refuge. L’histoire s’avère un peu négligée même si l’aventure est agréable.
8Note générale
10Scénario / ambiance
10Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

manga