Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga The promised neverland T7

The promised neverland T7

Date de parution : 3 avril 2019

Éditeur : Kazé manga
Collection : Kazé shônen
Série : The promised neverland
Catégorie : strange
Style : shônen | Toutes les sorties shônen
Public : 18
Isbn 9782820335371
extrait manga The promised neverland T7

Description de The promised neverland T7

Les enfants ont finalement pu rejoindre le refuge B06-32. Ils y font la rencontre d’un homme adulte qui paraît assez hostile. De par son allure étrange, son comportement ne promet pas l’accueil. Selon ses paroles, il ne serait pas Minerva mais Il s’est lui aussi échappé d’un orphelinat il y a déjà treize ans. L’orphelinat s’appelait le Glory Bell. Il explique que Minerva n’est jamais venu et que ses compagnons sont morts. Il souligne cependant qu’il a quand même réussi à surmonter ces épreuves et qu’il profite au mieux des ressources souterraines. En outre, il considère que les enfants sont trop vulnérable et il le prouve en prenant Emma en otage avec une arme.

Critique de The promised neverland T7

Les enfants sont accueillis par un homme au refuge B06-32, mais les paroles de l’homme sont loin d’être réconfortantes. Bien que la tension ait un peu perdu en intensité, la qualité n’en est pas moins réduite.
9Note générale
10Scénario / ambiance
10Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

manga