Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga The promised neverland T17

The promised neverland T17

Date de parution : 9 décembre 2020

Éditeur : Kazé manga
Collection : Kazé shônen
Série : The promised neverland
Catégorie : strange
Style : shônen | Toutes les sorties shônen
Public : 18
Isbn 9782820338679

Description de The promised neverland T17

Mujika et Sonju laissent de leur propre volonté des pistes dans la forêt. Ce n’est qu’après trois jours qu’ils remarquent une présence étrangère. Toutefois, ils ignorent toujours de quoi il s’agit et se demandent si ce sont des poursuivants. Sonju réussit à capturer un homme surnommé Jin. Il lui ordonne de quitter les lieux le plus rapidement possible, mais ces amis viennent à sa rescousse. Cependant, malgré leurs efforts, ils ne parviennent pas à venir à bout des deux monstres. Ils décident alors de mettre fin au combat pour expliquer leur situation. Pendant qu’il racontait toute l’histoire, Gildas comprend que Norman n’avait pas perdu de vu son objectif principal. Il compte anéantir tous les démons sans exception.

Critique de The promised neverland T17

Après s’être fait capturés par les démons Mujika et Sonju, Gildas et ses camarades s’aperçoivent plus tard des réelles intentions de Norman. En effet, ce dernier veut en finir avec tous les démons. Au départ, on s’imaginait en apprendre davantage sur la promesse qu’Emma devait obtenir ainsi que sa récompense, mais le scénario conserve le suspense et dévoile en retour les projets de Norman. Désormais, rien ne peut empêcher la bataille sanglante qui se prépare au sein de la capitale. Plutôt terrifiant ce 17e chapitre. On assiste à un vrai carnage et les scènes d’actions se multiplient. La guerre engendre beaucoup de morts et de sang coulé. Un vrai désordre ! L’histoire prend une toute nouvelle tournure. Les actes de violence des acteurs montrent leur désespoir et leur enthousiasme. Par ailleurs, la conception graphique est une réussite. Les images sont bien soignées et s’accordent avec les événements. On est impatient de voir où cela mène.
9Note générale
8Scénario / ambiance
9Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur mangas

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

manga