Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga The promised neverland T15

The promised neverland T15

Date de parution : 19 août 2020

Éditeur : Kazé manga
Collection : Kazé shônen
Série : The promised neverland
Catégorie : strange
Style : shônen | Toutes les sorties shônen
Public : 18
Isbn 9782820338297

Description de The promised neverland T15

Norman est sur le chemin avec son frère Zazie pour aller soumettre son idée de s’unir au camp démoniaque du clan Geelan. Une union dont tous sortiraient satisfait. Avant d’aborder l’affaire pour laquelle il est arrivé, il offre quelques dons à l’homme à la tête du clan. En réalité, Norman désire se faire doter de l’énergie des démons. Il leur promet de s’en sortir vainqueur ainsi que d’assumer leur soif de vengeance. Avant de rendre ce vœu possible, il va falloir que le clan accorde la liberté aux enfants de la campagne et accepte l’indépendance des Hommes. C’est la contrepartie qu’il exige pour livrer le chef de la lignée royale et ceux des cinq autres familles qui gouvernent. De plus, les membres du clan Geelan se serviront de ceux du clan Ratri pour nourrir les démons. Quand bien même les deux parties ont à cœur de ne pas tenir leurs engagements, le dirigeant du clan Geelan donne son accord.

Critique de The promised neverland T15

Bien qu’on ne puisse pas se fier à leur parole, Norman soumet une alliance à l’appréciation des membres du clan de Geelan. Sous l’impulsion de Norman, de nouvelles couleurs s’annoncent pour l’histoire. Outre le bain de sang qui se profile à l’horizon, on comprend également que c’est le récit dans son ensemble qui vient d’être relancé. Avec la mise à nue des faits inattendus, les scènes sont devenues plus riches et plus intenses, sans oublier le suspens qui a atteint son point culminant. Ray et Emma sont ceux qui s’opposent encore à l’idée et choisissent une option plus tragique qui leur fera voir plus de mystères. On nous sert des phases qui sont très convaincantes et qui attirent toute notre attention sur les échanges à caractère dur et sévère qui se mènent. On ne leur reconnaissait pas cela, mais cette fois les dessins se dévouent plus à la présentation des démons. Un aspect qui, loin de dégoûter, a fortement accroché. Ainsi se présente le quinzième tome qui se distingue par son enthousiasme et ses promesses.
12Note générale
12Scénario / ambiance
11Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur mangas

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

manga