Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga The promised neverland T13

The promised neverland T13

Date de parution : 27 mai 2020

Éditeur : Kazé manga
Collection : Kazé shônen
Série : The promised neverland
Catégorie : strange - Thriller
Style : shônen | Toutes les sorties shônen
Public : 18
Isbn 9782820337955

Description de The promised neverland T13

Quittant le refuge, Emma et les autres commencent une expédition vers leur ancien repaire. Yugo et Lucas quant à eux sont restés dans le refuge, et sont censé rejoindre le groupe plus tard une fois les intrus neutralisés. En parcourant les couloirs de cet endroit, leurs souvenirs refont surface et attisent de plus en plus le feu de leur vengeance. Les deux parviennent à en éliminer quelques-uns du moins au début, mais ceux du clan Ratri paraissent être plus tenaces et futés que prévu. Malheureusement, les démons ont fini par atteindre Yugo et Lucas et ces derniers craignent de ne pas s’en sortir.

Critique de The promised neverland T13

Yugo et Lucas ont décidé de rester pour tuer les démons dans le refuge, mais semblent être en mauvaise posture et doutent de s’ils vont pouvoir survivre. L’histoire prend une nouvelle tournure surprenante dans ce treizième volume. C’est la fin d’un arc mais à la fois le début d’autre et on est plus ou moins sûr de ce qui va arriver à Yugo et Lucas. Emma et le groupe également de leur côté rencontrent bon nombre de situations inattendues. Les enfants sont partagés entre les grands dilemmes, les prises de conscience et les morts. Nous sommes pris par le suspense du fait des nombreuses surprises où la situation du monde et Minerva s’éclairent peu à peu avec l’entrée en jeu de nouveaux visages, mais si on ne sait si on peut leur accorder la confiance, nous éclairant aussi sur les sacrifices que cela engendrera. Nous avons une atmosphère sombre et cruelle qui laisse quand même paraître un soupçon d’espoir. On est bien transporté émotivement par le scénario même s’il y a des fois des raccourcis par commodité. Toutefois, il est agréable de voir que ce tome peut être également livré en version coffret « Escape ». Ce coffret, au plaisir des fans, contient lui-même un livret d’informations sur la série et deux shikishis. Ce 13e tome a le mérite de donner envie pour la suite.
13Note générale
10Scénario / ambiance
10Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur mangas

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

manga