Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga The promised neverland T12

The promised neverland T12

Date de parution : 5 février 2020

Éditeur : Kazé manga
Collection : Kazé shônen
Série : The promised neverland
Catégorie : strange - Thriller
Style : shônen | Toutes les sorties shônen
Public : 18
Isbn 9782820337795

Description de The promised neverland T12

Nous sommes en mars 2046, Emma et ses amis ont passé maintenant 1 mois et demi dans leur nouvel refuge. Tout le monde a pris ses marques et a pu vivre dans la sérénité. Mais Ray et Emma comptent encore rencontrer un autre allié pour concrétiser leur plan. Toutefois, ils n’écartent pas la possibilité qu’ils soient seuls. Une personne décrocha enfin à l’autre bout du fil, qui lui ne communique qu’uniquement par morse. Évidemment, Emma et Ray n’ont eu qu’à déchiffrer du morse mais pas plus. La personne au téléphone leur révéla le nom de l’ennemi, Peter Ratri, qui en fait le frère de Minerva. Cette personne a pourtant omis certains détails : Peter et consorts prennent d’assauts de plus fréquemment les autres refuges. Et vu qu’ils ne réussissent pas leurs tentatives la plupart du temps, ils passent à des stratégies à chaque fois encore plus abominables.

Critique de The promised neverland T12

Une personne répond enfin au téléphone tandis que l’ennemi a mis une stratégie dont Emma et Ray ne se doutent pas. On nous livre cette fois-ci une narration plus ou moins haletante.
8Note générale
10Scénario / ambiance
10Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur mangas

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

manga