Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga The promised neverland T1

The promised neverland T1

Date de parution : 25 avril 2018

Éditeur : Kazé manga
Illustrateur : Posuka Demizu
Scénariste : Kaiu Shirai
Collection : Kazé shônen
Série : The promised neverland
Catégorie : strange
Style : shônen | Toutes les sorties shônen
Public : 18
Isbn 9782820332233
extrait manga The promised neverland T1

Description de The promised neverland T1

Dans l’orphelinat de Grace Field House, les enfants n’ont pas à se plaindre. La directrice a su être la mère qu’ils n’ont jamais eue en leur offrant tout son amour. Personne n’a d’ailleurs jamais eu de soupçon sur les curieux numéros tatoués sur les cous des enfants. Tous les jours, les enfants ont leur routine faite de délicieux repas, de lits confortables et de quelques tests. La cadette de 11 ans, Emma, est souvent émue lorsqu’un des enfants quitte l’orphelinat pour rejoindre sa famille d'accueil. Alors, un jour, quand le tour de la petite Conny de partir est venu, cette dernière a oublié sa peluche fétiche. Emma entreprend alors vite de le lui rapporter mais, leur stupéfaction est grande lorsqu’elle et Norman découvrent ce qui les attend. Ils prennent conscience du danger qui guette sur leur vie et songent immédiatement à s’évader avant de subir le sort qui leur a été préparé.

Critique de The promised neverland T1

Les enfants hébergés dans l’Orphelinat Grace Field House nagent en plein bonheur jusqu’au jour où Emma et Norman découvrent malencontreusement que cet endroit leur est malfaisant. La mise en place est tout à fait retentissante!
13Note générale
10Scénario / ambiance
10Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

manga