Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga The monster exposed T1

The monster exposed T1

Date de parution : 26 février 2021

Éditeur : Taïfu comics
Illustrateur : Tanaka Ogeretsu
Collection : Taïfu yaoï
Série : The monster exposed
Catégorie : erotic
Style : yaoï | Toutes les sorties yaoï
Public : 18
Isbn 9782375062531

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de The monster exposed T1

Un soir, lors d’une fête entre collègues de travail, Shûna et son chef Hayashida enchaînent les discussions et finissent par se vite liés intimement. Ils entretenaient d'abord une relation purement corporelle et s’entendaient bien au lit. Shûna se rend vite compte que son supérieur est toujours d'humeur maussade et sérieux. Pourtant, les photos que ce dernier accroche chez lui semble bien démontrer qu'il y a eu un temps où il souriait et s'amusait. Au fur et à mesure que le temps passe, Shûna comprend alors que, sous ses airs de gros dur, son chef semblerait en fait cacher une personne très sensible, très jalouse et possessive. En réalité, Shûna ignore que, quelque temps auparavant, Hayashida était très violent envers son ex et il en subit encore le traumatisme jusqu’à aujourd’hui. Un jour, Shûna vient de savoir qu’il a eu une mutation de deux ans dans une autre boîte...

Critique de The monster exposed T1

Shûna sort avec son supérieur hiérarchique, un homme très perturbé dont le passé semble encore poursuivre. Le fait qu’il va être muté aura-t-il ainsi de grandes retombées sur leur relation ? Ce récit est un peu absurde. Tanaka Oregetsu frappe grande par ce nouveau manga très productif dont l’histoire tourne autour de deux tourtereaux qui se sont mis ensemble récemment sans savoir ce que l’un cache à l’autre : le premier a maltraité son ex petit-ami alors que le second souffre du phobie de l’attachement. Le récit est basé sur une situation dramatique et ténébreuse qui ne manque pas de tension. Cependant, il est difficile de s’immerger dans l’histoire surtout qu’elle est quelques fois discontinue, les transitions sont quasi absentes entre les mises en scène et les personnages s’expriment peu. Un volume dont Le livret Azami est trop limpide. coté illustration, les personnages principaux ont de telles ressemblances au point de les confondre  constamment au cours de toute la lecture; un obstacle de plus contre notre immersion. Toutefois, certains passages sont plaisants surtout ceux qui sont sensuels. Vivement la suite !
9Note générale
8Scénario / ambiance
10Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur mangas

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

manga