Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga The killer inside T4

The killer inside T4

Date de parution : 7 janvier 2021

Éditeur : Ki-oon
Illustrateur : Masayuki Yamamoto
Collection : Seinen
Série : The killer inside
Catégorie : Thriller
Style : seinen | Toutes les sorties seinen
Public : 18
Isbn 9791032706954

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de The killer inside T4

Eiji est seul dans une salle de la clinique psychiatrique. L’un des patients est surpris lorsqu’il l’aperçoit. Il se souvient l’avoir déjà vu accompagné d’une femme nommée Kyoka. Eiji est étonné par cette nouvelle information, mais a de véritables doutes sur son interlocuteur. Pour être plus sûr de ces révélations, Eiji lui présente une image de kyoka. Pendant l’action, l’inconnu se fait réprimander par la dame qui se trouvait à la réception à cause de sa cigarette. Le patient arrête alors sa discussion et décide de s’en aller. Eiji le retient par l’épaule et, à ce moment, l’homme lui demande son identité avec un air paniqué. La réceptionniste lui fait comprendre par la suite que le patient est très instable et lui demande de ne pas se fier à ses dires. Eiji est tout confus et plus tard, le docteur sur qui il tombe lui fait encore une nouvelle révélation. Ce dernier lui explique qu’il aurait déjà eu à traiter son alter ego. Cette nouvelle le bouleverse encore plus.

Critique de The killer inside T4

Dans cette clinique de psychiatrie, Eiji fait de nouvelles découvertes. Il apprend que Kyoka et son alter ego avaient déjà été de passage. Rien que des informations hallucinantes. Alors qu’Eiji essaie de soigner sa maladie pour enfin vivre une vie paisible, il multiplie les découvertes troublantes sur ses proches. D’abord Kyoka qui lui cache des choses et en plus, il semble que son alter ego soit passé se soigner chez le même médecin que lui auparavant. C’était évident que Kyoko avait des secrets, mais personne ne pensait à une histoire du genre. Le passé revient pour révéler petit à petit des scènes très terrifiantes qui changent totalement la donne. Personne ne pouvait anticiper une telle tournure des événements, mais les faits énumérés sont assez logiques si l’on tient compte des événements passés. L’histoire est au final une véritable réussite. Les graphiques mettent aussi très bien la série en valeur.
11Note générale
11Scénario / ambiance
12Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur mangas

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

manga