Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga The killer inside T3

The killer inside T3

Date de parution : 1 octobre 2020

Éditeur : Ki-oon
Illustrateur : Masayuki Yamamoto
Collection : Seinen
Série : The killer inside
Catégorie : Thriller
Style : seinen | Toutes les sorties seinen
Public : 18
Isbn 9791032706916

Description de The killer inside T3

Lorsqu’Eiji reçoit des menaces de Sai, il est très embarrassé, car une seule option s’imposait à lui : protéger ses géniteurs ou sa chérie du danger imminent qui les guette. Très rapidement, il joint les membres de sa famille au téléphone pour qu’il sollicite l’aide des agents de la police et les invite à s’enfermer en attendant la venue de ces derniers. Ensuite, il téléphone à Kyoka, mais celle-ci ne répond pas. Il décide alors de prendre le train pour aller la voir au campus. Chemin faisant, il commence par ressentir une faiblesse physique et se voit obligé de se blesser délibérément au bras afin que la douleur le tienne debout. Finalement, Eiji parvient à retrouver Kyoka, mais c’est déjà trop tard. Sai est également sur les lieux.

Critique de The killer inside T3

Eiji essaie tant bien que mal de protéger sa famille et sa chérie du danger, sauf que Sai ne le laissera pas faire. Un troisième tome, qui maintient le suspense élevé, où Eiji doit combattre ses persécuteurs. Et bien sûr, le premier face à qui il se confrontera est Sai qui est très déterminé à lui ôter la vie, quel que soit l’obstacle qu’il rencontrera. Sai est un adversaire très farouche, brave et très intelligent. Avec un ennemi de sa carrure, l’intensité de la bataille est assez rude. On y note beaucoup d’évènements surprenants, le risque de mort est permanent et la virulence présente est aussi bien mentale que corporelle. À certains moments du récit, on a beau rencontrer des renversements brusques de situation, mais ils ne sont pas si trop planifiés pour atténuer l’accroche de l’intrigue et la crainte qu’elle insuffle. Le récit continue ensuite d’avancer et Eiji se résout à mener des investigations sur B-1. Il décide aussi d’aller consulter de pair avec Kyoka un spécialiste en psychologie. Ce volume débute avec une bonne dose de folie et l’on attend beaucoup de la suite. C’est très attirant et on le lit avec beaucoup d’attention.
14Note générale
12Scénario / ambiance
11Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur mangas

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

manga