Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga The killer inside T2

The killer inside T2

Date de parution : 18 juin 2020

Éditeur : Ki-oon
Illustrateur : Masayuki Yamamoto
Collection : Seinen
Série : The killer inside
Catégorie : Thriller
Style : seinen | Toutes les sorties seinen
Public : 18
Isbn 9791032706152

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de The killer inside T2

Au repaire des Skall, le chef Sai fait le point sur ce qu’il sait de Yoko : celle-ci avait clairement des complices dont une personne à qui elle tenait. De plus, il est parvenu à la conclusion qu’il y a un traître dans le groupe. Il compte utiliser Billy, son chien, pour démasquer l’individu qui adore mâchouiller les testicules. Eiji est en panique totale et ne peut s’empêcher de mettre une main sur son pantalon que l’animal est lâché. A son grand étonnement, Billy s’en prend à Dam. Ce dernier hurle qu’il est innocent, aussi Sai ordonne au chien de s’arrêter. Dam confesse avoir donné des informations sur l’argent à Yoko mais affirme qu'il n’a pas participé à l’agression. En réalité, Sai sait déjà tout cela mais il souhaite que Dam se démène pour en savoir plus sur l’identité du petit ami de Yoko. Eiji est certes soulagé mais il n’est pas au bout de ses peines car Rei vient le trouver et elle en sait beaucoup sur l’affaire de Yoko…

Critique de The killer inside T2

Au repaire des Skall, Eiji s’en sort de justesse mais voilà que Rei le rejoint avec des preuves de sa culpabilité. Plein d’un suspense efficace.Les ennuis ne font que s’accumuler pour Eiji qui se fait suspecter par Rei, s’attire les foudres des Skall, et se met en danger pour obtenir des pistes sur la mort de Yoko. D’ailleurs, on obtient quelques révélations qui nous donnent des réponses intéressantes, même si les mystères autour du meurtre restent encore très nombreux. Néanmoins, ce qu’on apprend et ce qu’il se passe génèrent beaucoup du suspense car la mort peut intervenir au moindre dérapage et les ennemis sont des criminels fous et dangereux. Il y a bien quelques longueurs mais, dans l’ensemble, cela fonctionne vraiment bien. Evidemment, le réalisme des dessins aide à rendre tout cela plus frissonnant. Une bonne suite !

Auteur de la critique

8Note générale
10Scénario / ambiance
10Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
Il n'existe aucunes critiques pour ce manga... Vous devriez peut-être vous en méler non?
Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!
devenir rédacteur

Comparateur mangas

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

manga