Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga The devil of the gods T2

The devil of the gods T2

Date de parution : 7 octobre 2020

Éditeur : Glénat
Illustrateur : Balak
Collection : Glénat Seinen
Série : The devil of the gods
Catégorie : Horreur
Style : seinen | Toutes les sorties seinen
Public : 18
Isbn 9782344041147

Description de The devil of the gods T2

Malgré son soulagement, Amamiya exprime sa rancœur. En effet, s’il en est à ce stade actuellement, c’est parce que les hommes du FBI n’avaient pas pris la peine de l’écouter. En plus, ils seraient sans doute plus avancés dans l’enquête. Heureusement que les accusations qui étaient portées contre lui ont pu être retirées suite à l’intervention de l’agent qui a pu survivre. Escorté jusqu’à la sortie du local, Amamiya constate que sa mère l’attendait dehors. Elle ne le prend pas dans ses bras. Au contraire, elle se révolte contre lui tout en pleurant. Elle s’est donné beaucoup de mal pour l’éduquer afin qu’il choisisse toujours la bonne voie et l’a même aidé à avoir un travail. Elle est donc très déçue que son fils ait de tels comportements. Amamiya, quant à lui, ne sait pas comment se défendre. Pendant ce temps, les deux pères Mitakura et Kikukawa retournent à leur quête, vu le rassemblement qui s’effectue par certaines armées infernales.

Critique de The devil of the gods T2

Bien qu’il ne soit plus accusé d’être l’auteur de l’assassinat, Amamiya n’est pas encore au bout de ses peines. Même après avoir été lavé de toute accusation, il continue toujours de poursuivre les démons. Toutefois, il lui est impossible d’agir en secret, car il est surveillé par un policier assez méfiant. Quant aux pères Mitakura et Kikukawa, ils découvrent à leur niveau des vérités lugubres et terrifiantes. De tous les côtés, il devient clair pour tous qu’il y a un danger qui rôde à l’intérieur du pays. Le récit fait donc ressortir de la peur et du mystère, avec les acteurs qui frôlent sans arrêt la mort et le danger. La scène est bien élaborée et ne manque pas d’énergie. Il arrive qu’à des moments, il y ait une absence de logique dans le cours de l’histoire et de délicatesses dans les péripéties. Cependant, du point de vue général, c’est quand même une suite plaisante.
8Note générale
10Scénario / ambiance
8Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur mangas

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

manga