Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga The demon prince & Momochi T14

The demon prince & Momochi T14

Date de parution : 2 décembre 2020

Éditeur : Soleil
Illustrateur : Aya Shouoto
Collection : Soleil Gothic
Série : The demon prince & Momochi
Catégorie : strange
Style : shôjo | Toutes les sorties shôjo
Public : 18
Isbn 9782302083547

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de The demon prince & Momochi T14

Finalement, Aoi décide de raconter sa vie à Himari. Il débute par l’époque où il avait 10 ans, lorsqu’il fit la découverte de la maison et devint par cette même occasion le gardien de ces deux mondes. Ce fut également durant cette période qu’il découvrit le journal secret des géniteurs de la jeune femme et entendit parler pour la première fois de Himari. Ensuite, à ses 14 ans, Aoi s’en voulait de n’être pas aussi puissant que le dieu protecteur. Quand il fit la rencontre de Kasha, celui-ci lui fit des promesses et Aoi le suivit. Cependant, après 4 ans, Aoi fut renvoyé par Kasha. Malheureusement, à ce moment, il était déjà affecté par une malédiction.

Critique de The demon prince & Momochi T14

Aoi finit par raconter son passé à Himari en lui expliquant la malédiction qui le suit depuis longtemps. Pour une nouvelle fois encore, on a du mal à suivre la logique de l’histoire. L’on se demande quel est donc ce sort maléfique dont Aoi semble être victime et comment Himari elle pourrait répondre à toutes ces révélations. Le scénario de ce volume 14 tente de répondre à ces interrogations. On reconnaît que les informations sur la vie passée d’Aoi sont complètes avec quelques détails, sauf qu’on s’imaginait déjà comment serait la suite. Malheureusement, le chapitre est truffé de passages et de phrases inutiles. Le récit s’attarde un peu trop sur certains points et en parle sur plus d’une page. Tellement, qu’il faut un effort pour ne pas se défaire du sujet. Les rebondissements et les retournements de situation sont un peu trop soudains. En lisant, on a du mal à comprendre la logique de l’histoire. Les seuls points positifs qui viennent camoufler les insuffisances sont les révélations à la fin de la série. Il en faudra plus pour combler nos attentes.
9Note générale
8Scénario / ambiance
7Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur mangas

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

manga