Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga The Arms Peddler T7

The Arms Peddler T7

Date de parution : 10 septembre 2015

Éditeur : Ki-oon
Illustrateur : Night Owl
Scénariste : Kyoichi Nanatsuki
Collection : Seinen
Série : The Arms Peddler
Catégorie : Western
Style : seinen | Toutes les sorties seinen
Public : 18
Isbn 9782355925535
extrait manga The Arms Peddler T7

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de The Arms Peddler T7

Sona et Lonia, la fille du président du conseil Helmut Brehl, se rendent chez l'une des servantes afin de réclamer le grimoire des clés dont elle aurait la charge. Cette dernière, qui l’a revendu, annihile les espoirs de Lonia d'aider son père à retrouver une apparence humaine et non celle d'une horrible créature qui a éliminé de nombreuses victimes. Désemparé, Sona ne voit pas des soldats balzaris s'approcher d'eux. Projeté au sol et presque assommé, le jeune garçon voit Lonia être maltraitée par les individus. Garami arrive alors mais n'intervient pas : c'est à Sona de le faire. Ce dernier saisit alors son épée et se jette sur les soldats. Plus petit mais plus vif, il parvient à les neutraliser en leur coupant les doigts, les empêchant ainsi d'utiliser leurs armes à feu. Une fois sauvée, Lonia remercie son ami mais le répit est de courte durée car Hydra et ses mercenaires arrivent. En voyant le sinistre individu qui a tué la famille de Sona, Lonia prend peur et se transforme. Ce n'était pas son père qui tuait des innocents, mais la jeune femme...

Critique de The Arms Peddler T7

Dans une ville secouée par les apparitions d'un monstre sanguinaire, Sona et Garami essaient de découvrir l'emplacement d'un grimoire des clés tout en cherchant la véritable identité de la créature. Suite d'une série toujours aussi géniale !

Auteur de la critique

14Note générale
19Scénario / ambiance
14Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
Il n'existe aucunes critiques pour ce manga... Vous devriez peut-être vous en méler non?
Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

manga