Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga The ancient magus bride - Psaume 75 – Jack l’éclair et l’incident des fées T2

The ancient magus bride - Psaume 75 – Jack l’éclair et l’incident des fées T2

Date de parution : 25 février 2021

Éditeur : Komikku éditions

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de The ancient magus bride - Psaume 75 – Jack l’éclair et l’incident des fées T2

En apercevant les mouvements de plusieurs membres du gang des lunettes de soleil dans l’ancien théâtre, Larry comprend que les choses ne tarderont pas à s’envenimer. Il alerte aussitôt Jack qui se rend compte, un peu tardivement, que le gamin a des informations sur l’œuf de dragon. Elle s’interroge sur la contribution de Jeffrey à tous ces événements. Dès que les membres du club arrivent à l’endroit où se cachaient Jeffrey et la diva, ils dressent toute une artillerie en direction de Jeffrey. Au même moment, Larry s’interpose. Contre toute attente, il se transforme en un terrifiant loup et Jack en profite pour s’éloigner avec Jeffrey. Ce dernier se voit contraint de tout lui raconter à présent.

Critique de The ancient magus bride - Psaume 75 – Jack l’éclair et l’incident des fées T2

Jeffrey s’en est sorti sain et sauf avec l’aide de Jack et de Larry qui sont arrivés à temps. L’histoire prend une conjoncture très fébrile et les choses ne vont pas en s’améliorant. Entre enlèvements, offensives et affrontements, ce second tome s’annonce déjà très vif et promet d’être recréant. Avec des scènes riches qui réussissent à nous tenir parfaitement en haleine, l’intrigue ne manque pas de dynamisme et les accroches sont très fréquentes. Certes, on note parfois quelques petites brèches, mais rien de vraiment alarmant. En plus, on a droit à de petites gâteries, entre autres les résolutions de Jack qui s’avèrent décisives pour la continuité de l’histoire, sans oublier le fameux œuf de dragon. L’intrigue joue d’une unicité qui sort de l’ordinaire et qui est complètement détachée de la matrice de départ. Un mélange à la fois obscur, brusque et fabuleux. Cela ravit assez.
8Note générale
8Scénario / ambiance
10Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur mangas

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

manga