Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga The ancient magus bride - Psaume 75 – Jack l’éclair et l’incident des fées T1

The ancient magus bride - Psaume 75 – Jack l’éclair et l’incident des fées T1

Date de parution : 19 novembre 2020

Éditeur : Komikku éditions
Scénariste : Yu Godai

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de The ancient magus bride - Psaume 75 – Jack l’éclair et l’incident des fées T1

Shinya est un jeune garçon qui vit à New York aux États-Unis et qui a une grande passion pour la photographie. Il se balade dans les rues pour immortaliser des moments spéciaux. Après un certain temps, il croise un personnage mystérieux avec qui il échange et qui veut voir ses clichés. Cet individu est tout de suite séduit par ce qu’il voit. Poussé par un élan de générosité, il lui remet un appareil plus performant. Dans sa joie, Shinya utilise immédiatement cet appareil et oublie son mystérieux donateur qui disparaît. Là, il se met à observer des faits étranges. Pris de panique, il se cache dans une rue étroite. De là, il remarque deux êtres qui viennent de sortir d’un mur et qui se parlent. Il s’agit d’une femme et d’un gros chien, son frère. La jeune femme porte le nom de Jack l’éclair et ce sont des détectives. Ayant aperçu Shinya, ils voulurent effacer en vain ce souvenir de son esprit. Alors, ils sont obligés de le prendre sous leur tutelle et de continuer à mener l’enquête pour laquelle ils ont présents.

Critique de The ancient magus bride - Psaume 75 – Jack l’éclair et l’incident des fées T1

Shinya se contentait de vivre sa passion dans les rues de New York jusqu’à ce qu’il ait un appareil spécial et croise un duo atypique. Un épisode à couper le souffle. Cette série vient d’avoir à son actif un nouveau psaume qui se déroule à New York. On n’a pas besoin d’avoir connaissance des séries passées pour se plonger totalement dans ce psaume, car tous les personnages qui y figurent sont nouveaux. Koré Yamazaki a opéré un coup de maître. Le scénario se pose principalement sur la jeune femme, Jack l’éclair et le gros chien, son frère jumeau qui résolvent des histoires surnaturelles. L’introduction s’est faite en un laps de temps. Ici, l’action prend tout son sens, car son déroulement permet de comprendre ce qui se passe. C’est au milieu de l’œuvre que l’intrigue démarre avec le duo qui recherche un œuf de dragon volé. On remarque que les dessins se sont grandement améliorés avec Mako Oikawa qui a fait des progrès. Le début donne envie de connaître la suite.
9Note générale
10Scénario / ambiance
10Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur mangas

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

manga