Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Tempête de cristal T3

Tempête de cristal T3

Date de parution : 15 octobre 2020

Éditeur : Komikku éditions
Illustrateur : Aki Aoi
Collection : -
Série : Tempête de cristal
Catégorie : aventure
Style : shôjo | Toutes les sorties shôjo
Public : 18
Isbn 9782372875165

Description de Tempête de cristal T3

Tito dévoile tout de sa vie et de ses connaissances à Sekka. Elle le convainc en retour d’avoir le courage de faire face à ses problèmes en se rendant à la source. Pour le rassurer, elle promet d’y aller avec lui en espérant au fond rencontrer ses géniteurs. Les deux se rendent rapidement dans la ville grâce à l’archeo de Tito. Pour éviter que Sekka se fasse repérer, ils lui trouvent un déguisement. Ils prennent le temps de manger pour reprendre des forces avant de prendre la route qui conduit au laboratoire.

Critique de Tempête de cristal T3

Tito se laisse convaincre par les paroles de Sekka. Il décide alors de rebrousser chemin pour résoudre ses problèmes au laboratoire. Une fin assez molle. Étant donné que les chapitres précédents ont été très intéressants, on s’attendait à une suite tout aussi captivante. Mais cet épisode est sans action. Tout se déroule un peu trop calmement. Tito et Sekka ne rencontrent aucun obstacle sur le chemin vers le laboratoire. En plus, l’histoire possède encore plusieurs incompréhensions et énigmes à résoudre. Quant à la qualité des conversations, elles sont trop légères et, à des moments, manquent de cohérence. Le scénario se termine d’une façon étrange et précipitée. On a l’impression que l’auteur s’est retenue de raconter tout le scénario. On est complètement confus avec une telle fin.
7Note générale
10Scénario / ambiance
10Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur mangas

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

manga