Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Tales of wedding rings T1

Tales of wedding rings T1

Date de parution : 3 février 2017

Éditeur : Kana
Illustrateur : Maybe
Collection : Dark Kana
Série : Tales of wedding rings
Catégorie : aventure
Style : seinen | Toutes les sorties seinen
Public : 18
Isbn 9782505067252
extrait manga Tales of wedding rings T1

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de Tales of wedding rings T1

Cela fait dix ans que la belle Hime a emménagé à côté de chez Satô et qu’ils sont amis. A l’époque, Hime avait promis à Satô de lui donner un des deux anneaux qu’elle porte autour du cou pour symboliser leur mariage. Seulement, ils sont désormais au lycée et la demoiselle semble avoir oublié tout cela. Les amis de Satô les trouvent tout de même très proches et les soupçonnent d’être en couple. Ce n’est pas le cas, mais Satô n’aurait rien contre, bien au contraire ! En entendant cela, le garçon décide de se déclarer à la belle. Cela tombe bien car Hime l‘invite à la fête de l’été après les cours. Ils passent un très bon moment ensemble mais, au moment où Satô veut se déclarer, Hime lui annonce qu’elle va déménager dans un pays lointain. D’abord, le jeune homme déprime dans sa chambre. Puis, il décide d’aller retrouver Hime. Il ne s’attendait pas à se retrouver plongé dans un univers fantastique et découvrir que Hime est une princesse. Et ce n’est pas la seule de ses surprises...

Critique de Tales of wedding rings T1

Amoureux de son amie d’enfance, Satô poursuit la belle qui s’apprête à partir et se retrouve dans un monde fantastique qui lui réserve encore plus de surprises ! Un début moyen mais qui mérite une chance.

Auteur de la critique

7Note générale
10Scénario / ambiance
10Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
Il n'existe aucunes critiques pour ce manga... Vous devriez peut-être vous en méler non?
Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

manga