Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga T'abuses Ikkô ! T1

T'abuses Ikkô ! T1

Date de parution : 1 février 2007

Éditeur : Soleil
Collection :
Série : T'abuses Ikkô !
Catégorie : erotic
Style : seinen | Toutes les sorties seinen
Public : 18
Isbn 9782849467381
extrait manga T'abuses Ikkô ! T1

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de T'abuses Ikkô ! T1

Ikkô est un jeune bonze de 16 ans en 1ère année d’apprentissage au temple bouddhiste Sai En, avec 6 autres jolies jeunes filles réparties entre l’année préparatoire et la seconde année. Leur quotidien se découpe entre les cours au lycée et les tâches inhérentes à leur statut. Celles-ci sont diverses et variées, allant de l’entretien du temple aux services funèbres, en passant par… l’exorcisme ! Ainsi, à l’occasion du Bon, la fête bouddhiste des morts, Ikkô accompagné des 3 bonzesses de 1ère année, Sumi, Yûko et Chitose, se rend chez une famille pour y honorer un service funèbre. Mais à côté de l’esprit du grand-père revenu visiter sa famille, se trouve un esprit perturbateur, arrivé en suivant ce dernier. Yûko décide alors de l’exorciser mais l’esprit malin se révèle plus coriace que prévu et les jeunes gens se trouvent rapidement débordés. Sumi est dans la pièce d’à côté et Yûko se retrouvant immobilisée, demande alors à Chitose, seule libre de ses mouvements, d’éveiller la force spirituelle d’Ikkô. Elle doit pour cela se déshabiller devant lui afin de lui faire perdre la tête. En effet, lorsque celui-ci tombe sous la coupe des désirs charnels, il déploie une puissance énorme habituellement enfermée au plus profond de lui, et devient alors invincible. Mais le contrecoup de cette technique est qu’il devient, une fois l’esprit exterminé, un véritable obsédé dont le seul but est de sauter sur l’objet de ses désirs…

Critique de T'abuses Ikkô ! T1

Ikkô est un jeune bonze déployant une puissance spirituelle dévastatrice, mais uniquement lorsque qu'une jolie jeune fille se dénude devant ses yeux. Scénario raplapla mais roploplos gonflés à bloc au pays des bonzesses !

Auteur de la critique

20Note générale
19Scénario / ambiance
13Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
Il n'existe aucunes critiques pour ce manga... Vous devriez peut-être vous en méler non?
Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!
devenir rédacteur

Comparateur mangas

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

manga