Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Confession

Confession

Syndrome 1866 T7

Date de parution : 9 mars 2011

Éditeur : Delcourt
Illustrateur : Naoyuki Ochiai
Collection :
Série : Syndrome 1866
Catégorie : Thriller
Style : seinen | Toutes les sorties seinen
Public : 18
Isbn 9782756023755
extrait manga Confession

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de Confession

La télévision étant allumée au commissariat, tous ceux qui y sont apprennent avec stupéfaction que le peintre a avoué le meurtre de Risa et Hikaru. Miroku ne peut s’empêcher d’avoir un sourire triomphant et c’est d’un air goguenard qu’il dit adieu à M. Goï. La police est quant à elle perplexe car cela manque de logique et de cohérence : non seulement le peintre avait un bon alibi, mais en plus il n’a pas l’air assez malin pour s’être envoyé l’argent par courrier. Pour les policiers, il est évident qu’il se trame quelques chose de pas net et la soudaine apparition de l’avocat de la Maedima corporation qui a passé la nuit chez le peintre ne fait qu’attiser leurs soupçons. Quant à M. Goï, il est destitué de l’affaire et tous les dossiers sont confiés au MPD. Il semblerait que des instances haut placées veulent rapidement en finir et que le peintre n’est qu’un bouc émissaire...

Critique de Confession

Le peintre avoue les meurtres : s’il est évident pour les enquêteurs que l’affaire est étouffée, Miroku savoure moyennent sa victoire. Une introspection négative mais fort intéressante.

Auteur de la critique

19Note générale
18Scénario / ambiance
16Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
Il n'existe aucunes critiques pour ce manga... Vous devriez peut-être vous en méler non?
Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

manga