Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Sun-Ken Rock T4

Sun-Ken Rock T4

Date de parution : 11 mars 2009

Éditeur : Bamboo
Illustrateur : Nase Yamato
Collection : Doki doki
Série : Sun-Ken Rock
Catégorie : erotic
Style : seinen | Toutes les sorties seinen
Public : 18
Isbn 9782350786117
extrait manga Sun-Ken Rock T4

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de Sun-Ken Rock T4

Malgré le fait que Ken soit devenu le chef d'un gang, il n'a toujours pas déménagé et habite désespérément le même foyer pour étudiants depuis son arrivée du Japon. Heureusement pour lui, Tae-Soo vient lui payer son dû : en plus d'une Mercedes particulièrement tape-à-l’œil, il lui donne son salaire annuel ! Dans la foulée, Ken appelle Yumin et l'invite au restaurant, ce qu'elle accepte bien volontiers. Le jeune homme fait bien les choses et prend même des fleurs pour celle dont il espère conquérir le cœur. Seulement, celle-ci s'étonne car le bouquet est en fait prévu pour un mariage. Alors que le repas se termine, Yumin fait part à Ken de sa joie de le voir réussir dans le milieu du jeu vidéo, ce dernier ayant menti en prétextant exercer une activité plus légale que dans la réalité. Soudain, tandis qu'ils continuaient leur conversation, la jeune policière se fait arracher son sac à main par une bande de voyous…

Critique de Sun-Ken Rock T4

Alors qu'il commence à récolter les fruits de son poste de chef d'un gang, Ken voit combien sa relation avec Yumin s'annonce compliquée. Un nouveau tome indispensable... et plus coquin aussi !

Auteur de la critique

16Note générale
19Scénario / ambiance
20Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
Il n'existe aucunes critiques pour ce manga... Vous devriez peut-être vous en méler non?
Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

manga