Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Sugar princess T2

Sugar princess T2

Date de parution : 20 mai 2009

Éditeur : Tonkam
Illustrateur : Hisaya Nakajo
Scénariste : Hisaya Nakajo
Collection : Tonkam Shôjo
Série : Sugar princess
Catégorie : Sport
Style : shôjo | Toutes les sorties shôjo
Public : 18
Isbn 9782759503209
extrait manga Sugar princess T2

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de Sugar princess T2

Maaya est choisie pour participer à la compétition mais il s’agit bien plus que d’un simple concours de patinage. En effet, de sa victoire dépend la survie de la patinoire dans laquelle elle s’entraîne, ce qui constitue pour la demoiselle une grosse responsabilité. Comme elle n’a encore jamais patiné en duo, M. Todo et Shun lui montrent un enchaînement de base afin qu’elle puisse se faire une idée de ce qu’elle va devoir faire. Plus tard au collège, Maaya et ses copines rencontrent Shun et Oda. L’amabilité de ce dernier contraste avec la froideur de l’entraîneur de la demoiselle qui se montre d’ailleurs aussi désagréable que d’habitude. En discutant de la compétition à venir, Maaya se rend compte qu’elle n’a absolument pas pensé à une tenue de concours. Catastrophée, elle en parle le soir à M. Todo qui lui explique qu’un costume coûte cher, tout en prenant bien soin de ne pas mentionner qu’il avait lui aussi complètement oublié ce détail. Du coup, Maaya décide de s’en fabriquer un elle-même à partir de son maillot de bain de sport…

Critique de Sugar princess T2

Malgré les responsabilités que cela implique Maaya s'entraine dur pour la compétition. Un dénouement un peu trop convenu pour une série abandonnée avant d'avoir atteint son potentiel.

Auteur de la critique

19Note générale
19Scénario / ambiance
17Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
Il n'existe aucunes critiques pour ce manga... Vous devriez peut-être vous en méler non?
Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

manga