Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Steal Moon T2

Steal Moon T2

Date de parution : 21 avril 2011

Éditeur : Taïfu comics
Illustrateur : Makoto Tateno
Scénariste : Makoto Tateno
Collection : Taïfu yaoï
Série : Steal Moon
Catégorie : Science-Fiction
Style : yaoï | Toutes les sorties yaoï
Public : 18
Isbn 9782351804841
extrait manga Steal Moon T2

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de Steal Moon T2

Cela fait maintenant trois semaines que Coyote et Hermès ont disparu en enlevant Kai et que la Lune observe en permanence la ville d’Aurora désormais surnommée la « ville sans sommeil ». Depuis, Nozomi est déprimé car la trahison de Coyote lui a brisé le cœur. Néanmoins, il n’a pas le temps de s’apitoyer sur son sort car il doit s’occuper de Gyokuto et Sôma. Un jour, alors qu’il revient des courses, Lahti arrive à son tour à l’appartement : il est venu montrer au trio le résultat de ses recherches sur Isis. Il a en effet pu remonter l’historique jusqu’à 100 ans en arrière, à l’époque de la création de l’ordinateur, et a fait une découverte intéressante sur les 4 ingénieurs qui l’ont conçu : Nozomi, Gyokuto et Sôma sont les descendants de trois d’entre eux et le dernier ressemble trait pour trait à Hermès. C’est sans doute pour cela que Coyote a fait en sorte de les rassembler mais Nozomi n’en comprend pas la raison. Il accepte donc de se joindre à Lahti pour continuer les recherches et retrouver Coyote...

Critique de Steal Moon T2

Nozomi accepte de faire équipe avec Lahti pour retrouver Coyote et comprendre les desseins de ce dernier. Du progrès dans ce dernier volet qui ne rend pas la série indispensable pour autant.

Auteur de la critique

15Note générale
16Scénario / ambiance
20Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
Il n'existe aucunes critiques pour ce manga... Vous devriez peut-être vous en méler non?
Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

manga