Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Sprite T7

Sprite T7

Date de parution : 3 janvier 2013

Éditeur : Kazé manga
Illustrateur : Suzuhito Yasuda
Coloriste : Suzuhito Yasuda
Collection : Kazé seinen
Série : Sprite
Catégorie : Mondes décalés - Horreur
Style : seinen | Toutes les sorties seinen
Public : 18
Isbn 9782820305794
extrait manga Sprite T7

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de Sprite T7

Cette fois, l’immeuble a été transporté non pas dans le futur mais dans le passé, en pleine époque médiévale japonaise. Au loin, la bataille fait rage : l’armée d’Oda fait face à celle du clan Takeda, cette dernière étant en position de faiblesse. Sanada, l’un des vassaux de Takeda, a peut-être une idée pour éviter la défaite du clan : un étrange château est apparu dans la plaine non loin, et le prendre permettrait d’avoir une place forte à proximité. Sanada envoie donc ses ninjas en reconnaissance. Sur place, ceux-ci ne rencontrent aucune résistance et ne voient aucun garde, par contre d’étranges parois transparentes les empêchent d’entrer. Finalement, ils réussissent à se faufiler par le parking et découvrent à nouveau des choses étranges. Gravissant enfin les étages par les escaliers, ils voient enfin un être humain. Ce n’est qu’une jeune fille qui monte la garde sur l’un des paliers, mais il semble que celle-ci ne peut pas les apercevoir. Les ninjas ressortent du château et font leur rapport à Sanada, qui décide alors de se rendre lui-même sur les lieux. Découvrant à son tour l’étrangeté des lieux, et devant la folie qui s’empare de Takeda qui court à sa perte, Sanada décide alors de suivre sa propre voie et de laisser tomber celui-ci. Le lendemain, Takeda lance son armée à l’assaut de l’immeuble...

Critique de Sprite T7

L’immeuble se retrouve projeté au Japon féodal où une armée l’attaque mais les résidents ne comptent pas se laisser faire et décident de lutter quitte à tuer des hommes du passé. Un cycle qui commence un peu trop doucement pour convaincre totalement.

Auteur de la critique

18Note générale
18Scénario / ambiance
19Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
Il n'existe aucunes critiques pour ce manga... Vous devriez peut-être vous en méler non?
Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

manga