Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Spirit seekers T6

Spirit seekers T6

Date de parution : 21 janvier 2021

Éditeur : Pika
Illustrateur : Onigunsô
Collection : Pika seinen
Série : Spirit seekers
Catégorie : strange
Style : seinen | Toutes les sorties seinen
Public : 18
Isbn 9782811659479

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Spirit seekers T6

Dès l’instant où il voit le Karasaka en compagnie d’une ombrelle, Hyôma est certain qu’il est en face du tsukumogami dont il est à la recherche. Un regard empli d’aversion se laisse alors apercevoir sur son visage, sa bouche se déformant avec un rictus. Par chance, le karasaka fait rapidement disparaitre sa barrière magique, cependant il continue d’observer Hyôma avec une grande attention. De son côté, Hyôma s’interroge sur les intentions de cette créature tout en n’ayant en aucun cas l’intention de se laisser faire. Il exprime son refus d’observer un tsukumogami s’en prendre impunément à des êtres humains. Le karasaka jette le discrédit sur les véritables intentions de Hyôma et surgit derrière ce dernier en un clin d’œil lui. L’affrontement parait inéluctable…

Critique de Spirit seekers T6

Hyôma rencontre un karasaka en compagnie d’une ombrelle et n’arrive pas à dissimuler sa haine. Un tome 6 plein de tension. On revoit enfin le karasaka en compagnie de son ombrelle, et celui-ci profère des menaces à peine voilées. Cela obligera Hôma à osciller entre sa volonté de se venger et celle de préserver Botan. Aussi, les évènements qui commencent dans le tout premier chapitre donneront également lieu à des situations des plus surprenantes, et c’est l’ensemble de la situation qui s’en retrouve chamboulée. Les éléments inattendus ainsi que les changements arrivent à donner plus de tension à l’ensemble et, bien qu’il y ait une ou 2 longueurs, la narration arrive à exploiter le potentiel de son atmosphère sombre et tragique. Les graphismes rajoutent également du style et du dynamisme aux combats, bien que le manque de décors se fasse quelquefois remarquer. Bref, ce volume 6 est relativement bien fait, et stimule l’envie de poursuivre la lecture !
10Note générale
9Scénario / ambiance
10Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur mangas

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

manga