Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Spirit seekers T5

Spirit seekers T5

Date de parution : 18 novembre 2020

Éditeur : Pika
Illustrateur : Onigunsô
Scénariste : Onigunsô
Collection : Pika seinen
Série : Spirit seekers
Catégorie : strange
Style : seinen | Toutes les sorties seinen
Public : 18
Isbn 9782811657840

Description de Spirit seekers T5

Hyôma rassure Botan qu’il sera toujours présent à ses côtés pour assurer sa protection. Quelques instants après, il rencontre Kai qui lui souffle qu’il semble que Botan soit l’instigatrice du Karasaka, responsable de la mort du reste de sa famille. Après cette révélation, Hyôma, tout confus, décide de s’isoler pour un bout de temps. Botan, ayant surpris leur conversation, est aussi très anxieuse. En réalité, elle se demande si elle était véritablement à l’origine de ce drame. Alors qu’elle s’était retirée dans sa chambre, elle prit une nouvelle décision. Elle compte mener sa propre enquête pour comprendre ce qui s’est réellement passé. Elle veut absolument savoir si elle est effectivement à la base de la mort de la sœur et du frère de Hyôma.

Critique de Spirit seekers T5

Botan aurait sa part de responsabilité dans le meurtre des frères de Hyôma. Suite à cette révélation, la jeune femme décide de mener une petite enquête sur le sujet, tandis que l’homme s’isole pour quelques jours. Avec cette introduction, le scénario s’annonce assez intéressant. L’on se demande s’il existe vraiment un lien entre Botan et le karasaka ayant entraîné la mort des proches de Hyôma. Malheureusement, ce n’est pas ce chapitre qui dévoilera la vérité sur les faits. Toutefois, elle fait part de certaines révélations encore plus ahurissantes sur la vie passée de Botan. D’un côté, il est évident que la demoiselle ne fait pas confiance à ses congénères. Puis de l’autre, le scénario révèle quelques pistes sur les réponses au sujet de la question principale. Dans la suite de l’histoire, les scènes deviennent molles et les acteurs sont plus concentrés sur leurs problèmes sentimentaux. Heureusement que l’ambiance redevient énergique vers la fin avec beaucoup d’actions. En effet, un nouvel ennemi horrifiant fait son apparition dans le récit et promet une suite très sombre. En somme, l’ensemble est bien élaboré et en dépit des quelques insuffisances, le scénario reste captivant.
9Note générale
10Scénario / ambiance
9Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur mangas

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

manga