Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Space brothers T33

Space brothers T33

Date de parution : 17 mars 2021

Éditeur : Pika
Illustrateur : Chûya Koyama
Collection : Pika seinen
Série : Space brothers
Catégorie : Science-Fiction
Style : seinen | Toutes les sorties seinen
Public : 18
Isbn 9782811644840

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Space brothers T33

Mutta profite de l'équipement de vidéoconférence pour discuter avec ses parents depuis la lune. Il reste toutefois réticent sur les sujets de conversation qu'abordent ces parents car ils sont toujours assez futiles. Quant à Betty et Carlo, ils s’occupent d' installer les caissons coulissants dans une ambiance plaisantine. Eddie, lui, va faire une annonce à l’équipe, car une grande décision a été prise durant la réunion de Haggard. Pour le repas du soir, Eddie demande alors à Mutta de piocher dans la réserve spéciale en l'occasion. Il annoncera ainsi à l’équipage que leur retour se fera 5 jours plus tôt à cause des éruptions du soleil qui ne cessent pas.

Critique de Space brothers T33

La mission spatiale se passe sans encombre, mais le retour de l’équipe sur la lune est avancé en raison des éruptions solaires incessantes. La tension atteint son summum dans ce volet, qui met spécialement en lumière l’équipe sur la lune. Une équipe qui apprend qu’ils doivent rentrer à l'improviste malgré que tout se soit bien passé jusqu'à maintenant et malgré leur fatigue depuis la dernière mission. Cette modification chamboule évidemment leur planning. En revanche, l’état d’esprit des astronautes apporte de l’intensité au récit car ils en prennent un coup. Aussi, un autre événement vient ajouter plus de danger et de drame à la situation générale affirmant ce côté imprévisible et impitoyable de la mission. On ne peut que céder au suspens et s’inquiéter pour les personnages par ce côté réaliste qui fait vraiment peur !  En outre, la puissance de la narration est bien illustrée par les dessins bien réussis !
13Note générale
14Scénario / ambiance
13Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur mangas

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

manga