Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Space brothers T32

Space brothers T32

Date de parution : 9 décembre 2020

Éditeur : Pika
Illustrateur : Chûya Koyama
Collection : Pika seinen
Série : Space brothers
Catégorie : Science-Fiction
Style : seinen | Toutes les sorties seinen
Public : 18
Isbn 9782811644833

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Space brothers T32

Cela fait bientôt des mois que les membres du CTV-28 ont embarqué à bord de l’ISS. Bien qu’ils ne sentent pas les heures défiler, les membres se sont adaptés à voir seulement les autres membres de l’équipage. En plus, c’est avec enthousiaste que Serika s’apprête à recevoir les membres de la CTV-29 qui seront leurs successeurs. Pendant ce temps, des préparatifs ont lieu sur la planète Lune pour installer un télescope Sharon. Les membres l’équipage de Mûtta sont déterminés à continuer la mission et atteindre leur objectif. Cependant, au moment où leurs pieds foulent le sol, certains astronautes sont très étonnés de voir que la poussière paraît vivante. Cette possibilité n’est pas à négliger, car l’énergie statique permet de faire bouger la terre, ce qui donne ce ressentiment. Mutta est submergé d’émotions, car tout se déroule bien et les travaux peuvent démarrer sans aucun problème.

Critique de Space brothers T32

Les membres de l’équipage de l’ISS se préparent à recevoir les prochains sur la liste, tandis que Mutta met tout en œuvre pour installer un télescope. Un autre volet intense et assez posé en même temps, car il est axé sur deux groupes qui occupent l’attention durant tout le volume. D’abord, le groupe de Mutta qui tente d’installer un télescope malgré leur retard et ensuite le groupe de Serika qui prépare son arrivée sur la terre. Les acteurs sont sujets à des émotions d’appréhension et d’enthousiasme. L’impression qu’ils dégagent dans leurs actions est très touchante et captivante. Leurs missions font ressortir des moments très cruciaux, même si l’histoire n’a pas une grande effusion. Néanmoins, l’intensité se fait ressentir avec les dangers et les enjeux. L’histoire est bien narrée et les dessins sont soignés et efficaces. Encore une fois, le rendu est très satisfaisant.
12Note générale
13Scénario / ambiance
14Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur mangas

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

manga