Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Sous la bannière de la liberté

Sous la bannière de la liberté

Date de parution : 11 février 2009

Éditeur : Delcourt
Illustrateur : Natsuki Sumeragi
Collection : Johin
Série : Sous la bannière de la liberté
Catégorie : aventure
Style : seinen | Toutes les sorties seinen
Public : 18
Isbn 9782756014845
extrait manga Sous la bannière de la liberté

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de Sous la bannière de la liberté

Qi-xiu, accompagné de quelques-uns des ses hommes, est parti rendre visite à son grand frère, le prince Li. Alors qu’ils traversent une forêt non loin du village de leur destination, une cavalière fait irruption devant eux et tue un voleur qui s’était caché derrière un buisson. Qi-xiu, impressionné par la jeune femme, décide alors de l’accompagner. Celle-ci se rend dans un petit village où résident les complices du brigand assassiné un peu plus tôt pour leur montrer ce qu’il advient des voleurs. Puis, elle ordonne aux villageois de les livrer aux officiers et les brigands se mettent alors à supplier et à demander pardon. Qi-xiu leur demande donc s’ils seraient prêts à intégrer l’armée rebelle du général Chuang pour sauver leur peau et cela interpelle fortement la jeune femme. Celle-ci considère en effet que les rebelles et les brigands sont du même acabit : tous ne font que ravager le pays et faire souffrir inutilement le peuple. Pour la faire changer d’avis sur le général, Qi-xiu lui propose alors de rencontrer le fameux Chuang, ce qu’elle accepte assez facilement…

Critique de Sous la bannière de la liberté

Qi-xiu rend visite à son frère pour le convaincre d’intégrer l’armée rebelle. Un récit pas inintéressant mais un peu trop maladroit.

Auteur de la critique

6Note générale
10Scénario / ambiance
10Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
Il n'existe aucunes critiques pour ce manga... Vous devriez peut-être vous en méler non?
Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

manga