Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Soupinou T2

Soupinou T2

Date de parution : 27 août 2020

Éditeur : Komikku éditions
Illustrateur : Masayuki Yamamoto
Collection : -
Série : Soupinou
Catégorie : Chronique sociale
Style : seinen | Toutes les sorties seinen
Public : 18
Isbn 9782372874984

Description de Soupinou T2

Tina est très stupéfaite de la croissance de Soupinou ce matin. L’animal s’est développé au point de ne plus pouvoir porter ses traditionnels habits. Cette croissance brusque n’est qu’une partie des traits de Soupinou qui étonneront Tina. Pendant qu’il tranchait les bois, Nicolas se souvient du siège de Soupinou qui ne lui correspond plus. Il se lance alors dans la recherche d’un bois adéquat. Le restaurant appartenant à Tina et Nico reçoit un client étrange qui est venu prendre de la soupe. L’homme, visiblement fatigué, est très embarrassé par Soupinou.

Critique de Soupinou T2

Tina, Nico et leurs clients connaissent des jours inhabituels maintenant que Soupinou grandit de plus en plus. Comme le premier tome, ce second tome continue de relater ce que Soupinou a connu d’extraordinaire, une créature qui garde son charme malgré la fraîcheur qui sévit. Soupinou ne cesse de grandir. Non seulement il essaie de prononcer ses premiers mots, mais il commence déjà par être indépendant. Quant à Tina et Nico, ils sont devenus très protecteurs et responsables à l’égard de la créature. Le style vestimentaire des acteurs a un attrait particulier, sans oublier le design décoratif, tous aussi doux que charmants. Sans trop d’intrigues, ce récit a l’essentiel que recherche un lecteur et cela passe par les scénarios bien réussis et les dessins bien conçus.
9Note générale
8Scénario / ambiance
9Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur mangas

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

manga