Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Soul Drop – Investigations Spectrales T1

Soul Drop – Investigations Spectrales T1

Date de parution : 1 mai 2007

Éditeur : Taïfu comics
Illustrateur : Fûrin Akiyoshi
Collection : Taïfu Seinen
Série : Soul Drop – Investigations Spectrales
Catégorie : Policier
Style : seinen | Toutes les sorties seinen
Public : 18
Isbn 9782351801543
extrait manga Soul Drop – Investigations Spectrales T1

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de Soul Drop – Investigations Spectrales T1

Norio n’a pas de chance. Il vient encore de se faire virer et en rentrant chez lui, se fait agresser et finit la tête en sang sur le bitume. Au moment où il croit qu’il va mourir, il voit apparaître une forme qui lui demande s’il connaît le sens profond de son existence et se réveille brutalement. A ses côtés se trouve un homme aux cheveux argentés qui lui rend son portefeuille et qui lui offre un bonbon à l’orange pour se remettre. Il s’étonne de voir que personne ne se retourne sur cet homme si particulier nommé Ameya. Celui-ci lui dit être un romancier faisant des investigations sur deux hommes dont il possède la photo : Shunichi Isa et Masato Senjô… Pendant ce temps, les deux hommes en question, dont l’un est un cyborg très perfectionné, enquêtent sur un assassin particulier nommé « paper cut » en raison des papiers qu’il laisse à chaque fois par avance pour annoncer qu’il volera sur place l’équivalent de la valeur de la vie de sa victime. Celui-ci possède apparemment le don de se faire voir sous différentes apparences en fonction des personnes qui le regardent. Sur le lieu de son dernier crime, où la victime n’a encore une fois aucune marque particulière et semble être décédée d’un simple arrêt cardiaque, il n’a dérobé qu’un simple bonbon à l’orange…

Critique de Soul Drop – Investigations Spectrales T1

Des meurtres mystérieux ont lieu, perpétré par « paper cut », un énigmatique assassin qui se targue de dérober « l'équivalent de la valeur de la vie » de ses victimes. Un seinen plein de mystères et de d'étrangetés.

Auteur de la critique

18Note générale
19Scénario / ambiance
14Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
Il n'existe aucunes critiques pour ce manga... Vous devriez peut-être vous en méler non?
Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

manga