Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Soil T8

Soil T8

Date de parution : 28 mars 2012

Éditeur : Ankama
Illustrateur : Atsushi Kaneko
Coloriste : Shouji Sato
Collection : Kuri Seinen
Série : Soil
Catégorie : Horreur - Thriller
Style : seinen | Toutes les sorties seinen
Public : 18
Isbn 9782359102024
extrait manga Soil T8

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de Soil T8

Yokoi est toujours retenu dans les locaux de la préfecture. Alors qu'il se rend aux toilettes, il maîtrise son gardien et en profite pour filer. Onoda est de son côté coincée à Soil - ou tout du moins ce qui ressemblait à cette ville. Des corps étrangers entourent les lieux et empêchent quiconque de s'en aller. Pire, le sel semble avoir repris le dessus et recouvre rues et bâtiments. Des habitants paniqués courent et foncent vers les tourbillons. Onoda ne les retient pas et les voit quelques secondes plus tard réapparaître à d'autres endroits de la ville. La fuite de Yokoi n'est quant à elle pas vraiment passée inaperçue : la préfecture est en alerte. Le capitaine a atteint les archives et y retrouve Tsuguo, un vieillard responsable du classement des dossiers secrets. Grâce à lui, il parvient à s'enfuir. Ensemble, ils se rendent à Soil mais, là-bas, l'inconcevable se produit : il n'y a plus aucune trace de la ville ! Avant de repartir, Tsuguo confie à Yokoi un paquet reçu il y a une semaine. A l'intérieur se trouvent probablement de nouveaux indices sur ce qui se passe en ce lieu...

Critique de Soil T8

Rien ne va plus à Soil où les phénomènes paranormaux atteignent leur quintessence. Si Onoda est coincée au milieu de corps étrangers, Yokoi constate que la ville n'existe plus... Le piège scénaristique d'Atsushi Kaneko atteint son apogée !

Auteur de la critique

15Note générale
16Scénario / ambiance
14Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
Il n'existe aucunes critiques pour ce manga... Vous devriez peut-être vous en méler non?
Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

manga