Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Skilled fast T1

Skilled fast T1

Date de parution : 2 septembre 2020

Éditeur : H2T
Illustrateur : Hachin
Scénariste : Hachin
Collection : -
Série : Skilled fast
Catégorie : Science-Fiction
Style : seinen | Toutes les sorties seinen
Public : 18
Isbn

Description de Skilled fast T1

Pour permettre aux gens d’avoir le savoir-faire nécessaire afin de décrocher rapidement un emploi, l’idée des skilledfast est née. Ils sont apparus pour effectuer, grâce à une puce installée dans la partie postérieure du cou, la copie exacte des connaissances d’un individu pour ensuite les transmettre dans la tête d’un autre. Lorsqu’on découvre les corps sans vie de deux individus, l’officier de police Eva Steins a peur que ce soit les agissements du meurtrier Noskill. Ce malade mental est contre l’utilisation des skilledfast au sein de l’humanité, car il estime que cela empêche les hommes de penser et d’agir par eux-mêmes. Pour parvenir à prouver que ce meurtre est l’œuvre de Noskill, l’officier Eva doit réunir les pièces du puzzle et c’est sur ce point qu’elle se retrouve au pied du mur. C’est en ce moment qu’apparaît Roman Kirkegaard, un enquêteur privé qui lui propose de travailler en association, car lui aussi cherche à mettre la main sur Noskill depuis près de cinq années.

Critique de Skilled fast T1

Roman Kirkegaard, un enquêteur privé, se joint à la police pour qu’ensemble ils arrêtent Noskill, un serial killer qui est contre l’utilisation des skilledfast. Pour le meurtrier, l’homme doit agir de son propre chef et non grâce à une puce contenant des connaissances et du savoir-faire. Un tome qui a bien commencé, mettant en scène un homme qui rejette la possibilité donnée aux hommes d’avoir, comme bon leur semble, les connaissances qu’ils veulent, dès qu’ils disposent du coût nécessaire pour l’achat d’une telle technologie. Un récit nouveau qui promet énormément. Bien qu’on ait déjà rencontré par le passé des scénarios du genre, celui-ci a également tout ce qu’il faut pour accrocher. Cela est possible grâce à la cohérence et à la crédibilité formées par les acteurs, aux sensations qui se dégagent et au monde dans lequel se déroulent les faits. À l’exception des dessins qui ont manqué de douceur, déshonorant ainsi les acteurs, le tome est généralement bien mené et n’est pas mal pour un début d’histoire.
9Note générale
8Scénario / ambiance
8Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur mangas

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

manga