Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Sister and vampire  T8

Sister and vampire T8

Date de parution : 21 octobre 2020

Éditeur : Pika
Illustrateur : Akatsuki
Collection : Pika shôjo
Série : Sister and vampire
Catégorie : strange
Style : shôjo | Toutes les sorties shôjo
Public : 18
Isbn 9782811657598

Description de Sister and vampire T8

Après un long moment d’attente, Richter décide d’aller voir Elena dans la salle d’eau. À sa grande surprise, elle ne s’est même pas déshabillée et s’est effondrée près de la baignoire. Dès lors, le jeune homme la soulève et la dépose sur le lit où les deux s’étendent l’un au-dessus de l’autre. Le vampire décide d’embrasser ardemment la jeune Elena avant de la laisser décider de ce qui va s’en suivre. Pour plaire à la jeune femme et au point de la faire confesser son problème, il la câline continument. Se rendant compte de ses émotions, Elena choisit de se prononcer et d’avouer la vérité à Richter. Tout à coup, son élan est suspendu par l’annonce du dhampire selon laquelle leur cachette a été démasquée par des ecclésiastiques.

Critique de Sister and vampire T8

Au moment où Elena décide de tout dévoiler à propos de ses sentiments, le couple est averti par le dhampire de la découverte de leur cachette. Ce tome est exceptionnel, enfin une intrigue palpitante ! Les chapitres précédents continuaient de nous frustrer avec l’apparence naïve et la stagnation continue. Cette fois-ci, l’histoire devient intéressante et très mouvementée avec de réels apports positifs. Certes, nous rencontrons les longues tirades habituelles et une atmosphère trop tranquille, mais nous pouvons relever le changement au niveau des sentiments exprimés, de différents bouleversements, des dévouements, quelques prises de consciences et également des morts. Ce huitième tome demeure alors plus enrichi et plus profitable que les autres. Ce grand changement a également été opéré au niveau des illustrations graphiques, le décor avec toutes les actions sont plus claires et harmonieuses. Enfin, serions-nous à l’apogée de cet album?
10Note générale
8Scénario / ambiance
8Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur mangas

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

manga