Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Silver wolf Blood bone T12

Silver wolf Blood bone T12

Date de parution : 11 février 2021

Éditeur : Kurokawa
Collection : Kurokawa seinen
Série : Silver wolf Blood bone
Catégorie : strange
Style : seinen | Toutes les sorties seinen
Public : 18
Isbn 9782368529584

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Silver wolf Blood bone T12

Ayevis se fait une idée de ce qui se passe en écoutant les propos de Hans et en voyant ses blessures. Il entame alors des réflexions et devient distrait pendant un moment. Il est interrompu par Hans qui veut savoir s’il l’effraie. Ayevis lui répond et l’identifie comme un adversaire à prendre au sérieux, car ce dernier a réussi à mettre Faust dans un mauvais état. Ayevis ne se repose donc pas sur le fait qu’il est le doyen des vampires. Sans attendre, il entame la bataille et se rue vers Hans dans le but de l’assassiner. Ce dernier arrive à contrer l’attaque et en profite pour riposter contre Ayevis en utilisant sa nouvelle arme. Il dispose en effet d’un marteau en argent qu’il arrive à manier avec une véritable aise. Cette arme lui sert à porter de sérieux coups à Ayevis qui est grièvement blessé et qui ne peut plus maîtriser son sang. Toutefois, ce n’est pas ce revirement de situation qui mettra le plus ancien des vampires complètement KO.

Critique de Silver wolf Blood bone T12

Hans arrive à engager le combat contre Ayevis. Il est conscient qu’il ne peut pas se débarrasser du plus ancien des vampires par de simples coups de marteau. La première section de l’œuvre se concentre sur ce combat. Hans utilise tout savoir pour faire face à Ayevis. On peut prédire qui sortira vainqueur du combat, mais certains rebondissements sont à couper le souffle. Si l’on s’intéresse de plus près aux discussions, on se rend compte que celles des personnages lors des combats ont tendance à refroidir les actions. Les scènes qui font apparaître Grim sont beaucoup plus captivantes parce qu’elle nous donne des pistes de ce qui va bientôt se produire. De manière générale, les discours des personnages ne sont pas adaptés aux contextes, car ils ne maintiennent pas la tension et ont tendance à la refroidir. Parlant des dessins, ils sont bien faits et ils donnent une certaine vie à l’œuvre. Ce tome aurait été meilleur si les discussions avaient été bien travaillées.
6Note générale
10Scénario / ambiance
10Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur mangas

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

manga