Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Silver wolf Blood bone T10

Silver wolf Blood bone T10

Date de parution : 9 juillet 2020

Éditeur : Kurokawa
Collection : Kurokawa seinen
Série : Silver wolf Blood bone
Catégorie : strange
Style : seinen | Toutes les sorties seinen
Public : 18
Isbn 9782368529560

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Silver wolf Blood bone T10

Les membres du clan de Zortan pressentent la présence de Faust dans les bois. Son imposante odeur signale qu’il n’est pas loin. Pris de frayeur, Zortan, le meneur des vampires, est véritablement irrité. Parmi ses troupes, quelqu’un suggère d’user d’un stratagème pour retenir Faust, le temps que le reste de l’équipe accompagné de Zortan s’échappe afin de planifier la manière de venir à bout de Faust. N’ayant pas d’autres alternatives, le leader du groupe approuve, car il sait que son équipe est en position de faiblesse. Zortan s’éloigne alors avec le reste de l’équipe, mais la plupart de ceux qui sont restés pour retenir Faust sont très vite tentés de se désister. Trop tard : Faust apparaît et n’épargne aucun d’entre eux. De l’autre côté, Ayevis, le vétéran des vampires, retrouve la troupe de Zortan sans plus tarder.

Critique de Silver wolf Blood bone T10

L’apparition de Faust et d’Ayevis n’arrange vraiment pas les choses dans le conflit qui sévit entre les vampires. Cette partie de l’intrigue se consacre beaucoup plus à d’impitoyables affrontements entre les vampires. Il y a assez de tensions dans le récit, mais les dialogues inutiles viennent briser l’intensité qui règne dans le tome. Tout le monde joue de ses atouts pour de cruels assauts. Tout est permis, même l’usage des méthodes les moins orthodoxes. Graphiquement, la parade devient des plus divertissantes même avec les scènes un peu trop brusques, barbares et d’une extrême agressivité. Toutefois, les échanges de paroles parfois interminables lors des affrontements freinent énormément l’action et provoquent même une chute d’adrénaline. Encore que ces discours intermittents n’apportent rien de concret comme renseignements. Cela dérange juste la cadence.
6Note générale
10Scénario / ambiance
10Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur mangas

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

manga