Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Sidooh T7

Sidooh T7

Date de parution : 1 mai 2008

Éditeur : Panini Comics
Illustrateur : Tsutomu Takahashi
Collection :
Série : Sidooh
Catégorie : aventure
Style : seinen | Toutes les sorties seinen
Public : 18
Isbn 9782809403107
extrait manga Sidooh T7

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de Sidooh T7

Un an après l’incendie du navire noir, les membres du Byakurentaï se sont installés à Edo, la capitale. La seule fille du groupe se fait passer pour une miko, un sorte de médium, et le succès qu’elle rencontre est surtout dû à sa beauté. Alors qu’elle reçoit la visite d’un homme souhaitant communiquer avec un intellectuel défunt, la jeune femme s’écroule de fatigue. Ne croyant pas à ce cinéma, l’homme critique ses méthodes, ce qui met la demoiselle en colère. Cette dernière comprend alors qu’elle vient de se trahir. De leur côté, les frères Yukimura se rendent au Banmei-Kan qui organise des tournois au sabre. Bien qu’ils n’appartiennent à aucune école, les deux garçons souhaitent y participer, voyant ainsi un moyen de devenir encore plus forts. Grâce à leur confiance en eux, Gentaro et Shotaro sont acceptés comme participants au prochain tournoi de « l’assemblée du sabre ».

Critique de Sidooh T7

Maintenant à Edo, Gen et Sho décident de participer à un tournoi au sabre pour se perfectionner. Un volume de transition qui voit son intérêt uniquement dans le combat final.

Auteur de la critique

9Note générale
10Scénario / ambiance
10Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
Il n'existe aucunes critiques pour ce manga... Vous devriez peut-être vous en méler non?
Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

manga