Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Sidooh – Réédition, T4

Sidooh – Réédition, T4

Date de parution : 24 mars 2021

Éditeur : Panini Comics
Illustrateur : Tsutomu Takahashi
Collection :
Série : Sidooh
Catégorie : aventure
Style : seinen | Toutes les sorties seinen
Public : 18
Isbn 9782809494273

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Sidooh – Réédition, T4

Le bain de sang commandité commence et les assassins font preuve d’une implacabilité sans pareille. Gentaro trouve même du plaisir à assassiner et fait une compétition avec Ino sur le nombre d’individus qu’il élimine. Il n’arrive cependant pas à le battre. Toutefois, les personnes éliminées jusque-là n’étaient que de la blanchaille, la véritable proie étant à un tout autre niveau. L’équipe d’assassins du Byakurentaï se dirige alors vers le port de Yokohama où les étrangers descendent de gigantesques navires noirs. Ces bateaux capturent particulièrement l’attention et la curiosité de Gentaro qui décide d’en avoir un. Afin de rendre possible son souhait, il entreprend de les pénétrer et d’éliminer l’ensemble des membres d’équipage. La seule façon pour l’équipe d’y arriver est de feindre d’être des blanchisseurs. Avec l’aide de complices en ville, ils s’initient à la profession afin de donner l’impression d’être de vrais blanchisseurs. Les choses ne se passeront cependant pas exactement comme ils l’avaient planifié…

Critique de Sidooh – Réédition, T4

L’équipe de tueurs du Byakurentaï massacre aisément les occupants d’un domicile avant de prendre la route du port où de plus grands défis les attendent. Un tome nettement plus sinistre, brutal et aguicheur ! Ce tome qui est presque entièrement constitué sur l’action se lit comme on mange une bouchée de pain. Et, il est loin de nous ennuyer ou d’être vide de substance, c’est d’ailleurs l’exact opposé ! ce volume nous fait découvrir en effet le genre d’assassins insensibles que sont devenus les deux frères, et ce changement est à glacer le sang. Et leur objectif actuel les met aussi bien eux que le pays dans une situation des plus complexes. L’histoire nous enfonce dans un monde encore plus sinistre, funeste et barbare que dans les volumes précédents. La brutalité ainsi que l’intrigue ne font qu’augmenter au fur et à mesure que le récit avance. En ce qui concerne les graphismes, ils vont vraiment de pair avec l’histoire, aussi bien en ce qui concerne la nervosité du trait que l’atmosphère lugubre du récit. La série se bonifie au fur et à mesure que les tomes se succèdent, et les évènements qui s’y déroulent éveillent de plus en plus de passion en nous : on ne manquera donc pas le prochain rendez-vous !
13Note générale
12Scénario / ambiance
11Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur mangas

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

manga